Forum des L.F.N_Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.F.N_Wars

L.F.N_Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H cup..4 survivants

Aller en bas 
5 participants

vous pensez que qui gagnera ?
MUNSTER
H cup..4 survivants I_vote_lcap40%H cup..4 survivants I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
LEINSTER
H cup..4 survivants I_vote_lcap20%H cup..4 survivants I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
CARDIFF
H cup..4 survivants I_vote_lcap20%H cup..4 survivants I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
LEICESTER
H cup..4 survivants I_vote_lcap20%H cup..4 survivants I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:42

comme on en est au demi finale d'europe cette aprem et demain ..autant ce mettre un peu a jour..

go CARDIFF BLUES!! quoi que munster me fait tres tres peur! la marée rouge et réputer pour etre un des meilleur publique d'europe en rugby!
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Centenaire
Centenaire
jonas quinn


Messages : 2578
Points : 8111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeSam 2 Mai - 6:21

je suis plus pour le munster, dsl loqueur
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:32

ca arrive.. c'est eux les favoris et les champions en titre aussi! et comme l'irlande a gagner le tournoi des 6nations avec un grand chelem et que le munster a un peu plus de la moitié des titulaires irlandais.. (l'autre parti est a leinster XD )

le munster a bcp plus dexperience au haut niveau..les cardiff blues n'ont casiment rien gagner c'est pour ca que je les supporte XD
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Centenaire
Centenaire
jonas quinn


Messages : 2578
Points : 8111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:55

puis le fait de n'avoir rien gagner va peut etre les booster plus que les joueurs de munster, genre comme la coupe de france avec les ptits club
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:46

oui apparement vu que le munster a perdu sa demi finale..^^

les 2 centres de l'irlande ont encore frapper!! d'arcy et o'driscoll ..une des meilleure mondiale!
Revenir en haut Aller en bas
drak
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum
drak


Messages : 394
Points : 6007
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

je ne m'y connais pas trop en rugby (c'est bien du rugby au moin ??Embarassed)

Donc peu pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:02

oui oui c'est du rugby! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:49

Leiscester pour le doublé Coupe d'Europe Championnat
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:51

Il y a aussi la finale Bourgoin-Northampton

Comme je le disais sur l'autre forum:

Tiens regarde encore la polémique sur le lieu et la date de la rencontre entre Northampton VS Bourgoin pour la finale du Chalenge Européen

A Glouster le Vendredi 22 MAI à 20h45
Moins de 150KM de Northampton, pour une 9 ou 10 ème finale en Angleterre, on est vraiment pas dans les bonnes grâce de l'ERC

C'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:02

lol c'est pas que c'est une honte..mais en europe la france n'est pas tres tres bien representé en rugby au niveau club dans la H cup ou le challenge aussi.. il y a une enorme majorité d'equipe anglaise..c'est pour cela qu'ils ont choisi un stade plus "proche" de l'angleterre!

pour la H cup je prefere que ce soit une province irlandaise qui gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:08

Oui mais de là à les avantager avec un match aussi près de chez eux
Il faudrait choisir le stade en fonction des finalistes, prendre un terrain à égale distance des 2 villes, se serait plus équitable, et moins de polémique car en se moment le rugby en prend plein les dents surtout avec l'arrivée d'étranger dans le Top 14, des mercenaires qui signe de gros contrats pour quelques mois...Ca commence à ressembler au foot non????
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:57

c'est pas plus mal qu'il y ait des etranger dans le top 14..car perso, a part toulouse qui a une excellent centre de formation, on ne voit pas grand chose c'est dernier temps.. l'apport des joueurs de l'hemisphere sud ne peut que etre benefique pour le top 14.. il y a qu'a voir la difference de niveau et le style completement different qu'ils apportent (en particulier byron kelleher, percy montgommery et dan carter!) ce sont des joueurs qui sont dans les meilleurs joueur mondiaux, byron a etait elu meilleur joueur du top 14, dan carter meilleur joueur du monde et percy ca reputation n'est plus a faire, il a tout gagner (coupe du monde, super 12 et 14, inter province sud africaine, tri nation)

ils apportent enormement de jeu et d'experience!sans eux je pense que les equipes francaise auraient ete encore pire en H cup...

il faut aussi reconnaitre qu'il y avait deja enormement d'etranger dans tout les club du top 14 depuis un bout de temps..une dizaine par equipe en moyenne..

mais c'est partout pareil, en angleterre mais surtout au pays de galle, c'est encore pire! ^^

la france propose de bien meilleur salaire au rugbymen que dans le reste du monde et cela attire beaucoup ce qui sont en fin de carriere et qui veulent pas se reconvertir en entraineur..ca leur permet de se faire un bonne retraite , de casser la routine et de voir du pays!
Revenir en haut Aller en bas
Newar
Nouveau BéBé
Newar


Messages : 116
Points : 5611
Date d'inscription : 10/05/2009

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

au passage le munster a perdu ^^

je le sais j'y étais, enfin j'étais à Dublin pas à Croke park, mais j'ai vu les supporters rouges quitter le stade avant la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:06

oui oui on sait..^^

et cardiff aussi d'ailleur sur penalty!!! truc de ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:01

Bon c'est Leinster qui est champion d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H cup..4 survivants Empty
MessageSujet: Re: H cup..4 survivants   H cup..4 survivants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H cup..4 survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.F.N_Wars :: Partie publique :: Jeux et graphisme. :: Sports-
Sauter vers: