Forum des L.F.N_Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.F.N_Wars

L.F.N_Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Tageshibeat

Aller en bas 
+6
le guerrier
loqueur
lemaf
Timau
Gundam
Tageshibeat
10 participants
AuteurMessage
Tageshibeat
Apprenti du Forum
Tageshibeat


Messages : 189
Points : 5561
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 63
Localisation : Bruxelles

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:50

Bonsoir,

Et bien, apparemment la PDP a définitivement vécu, et suite à la proposition de fusion je me permets donc de poser ma candidature chez vous.
Je joue sur ogame depuis un peu plus de deux ans et suis classé 397ème avec 2.150.000 points et des poussières.
Plutôt mineur, 3 lunes, mais quand même une bonne flotte d'attaque. Les niveaux technologie sont pas mal non plus. Quelques chouettes attaques groupées avec Le Guerrier qui vous a rejoints depuis peu.
PS : je pensais votre forum peu actif mais j'avais posté ma candidature sur l'ancien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:00

LoooooL^^

Bravo pour le mélange des forums, c'ets du joli, rassure moi on a bien changé le lien de la page d'ally non? xD Sa serai balo que tout le monde post la bas ^^

Sinon, pour ta candidature étant donné que tu est PDP, sa devrai etre vite réglé.
Juste quelques questions d'ordre pratique:

-Pseudo IG?
-ACtivité sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Timau
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Timau


Messages : 7294
Points : 18164
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : NORD

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:10

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemaf
Nouveau BéBé
lemaf


Messages : 111
Points : 5524
Date d'inscription : 26/07/2009

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:28

bienvenue à toi

sinon oui gundam le lien est bien changer, enfin sur au moins l'une des pages car j'étais arrivé sur celui la moi
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMer 7 Oct - 4:53

bienvenu a toi sur le forum et bientot dans l'alli. tu es present en quel g?
Revenir en haut Aller en bas
Tageshibeat
Apprenti du Forum
Tageshibeat


Messages : 189
Points : 5561
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 63
Localisation : Bruxelles

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:44

Pour vous trouver j'avais tapé Fwars sur Google et il m'a donné votre ancienne page.
Mon pseudo IG est le même qu'ici et je suis présent dans le 4 (mes 9 planètes sont situées entre le 4-38 et le 4-66).
Qu'entendez-vous par "activité sur le forum" (dixit Gundam) ? Si c'est une question concernant une connexion régulière, la réponse est oui. Mon travail me laisse pas mal de temps libre et je suis connecté sur le jeu plusieurs heures par jour. Un détour par votre forum pour prendre des nouvelles me semble donc une chose évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:17

Est bien mois je dis que tu fais un casi perfect, un peu plus offensif aurait été parfait mais franchement sa gere, surtout pour l'acti au forum c'ets le plus important.
POstule IG dans l'ally mere.
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:31

bonne reponse..XD
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier
Pré Adolescent
Pré Adolescent
le guerrier


Messages : 469
Points : 5891
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:55

tageshiiiiiiii cheers

bienvenu a toi

je me sens moins seul maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:56

Pour les nouveaux, une petite présentation plus approfondie sur vous serait pas mal, si sa ne vous dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tageshibeat
Apprenti du Forum
Tageshibeat


Messages : 189
Points : 5561
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 63
Localisation : Bruxelles

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:02

Pas de problème pour la présentation : comme mentionné dans mon profil, j'ai 48 ans (ce qui explique ma façon bizarre d'écrire Laughing ) et j'habite à Bruxelles, une ville plus loin que le Nord ... J'y travaille également depuis 26 ans comme inspecteur de police (ouille, y'en a qui vont pas aimer). Marié, un fils de 22 ans. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir Ogame, mais il n'y joue plus. Trop lent à son gout.
Plusieurs loisirs : moto (Honda Pan European); photographie animalière, les oiseaux en particulier et collectionneur de trains miniatures.
Voilà, vous en savez un peu plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:32

tu sais que le duce et Co sont tous dans la police nationale vers la meme zone que toi (le nord)?
Revenir en haut Aller en bas
Timau
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Timau


Messages : 7294
Points : 18164
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : NORD

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:04

Sauf que Tag c'est en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemaf
Nouveau BéBé
lemaf


Messages : 111
Points : 5524
Date d'inscription : 26/07/2009

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:32

48 et sur ogame hé bah ^^ mon père est incapable d'utilisé l'ordi correctement et il est dans la même tranche d'age xD
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:06

Timau a écrit:
Sauf que Tag c'est en Belgique Wink

Effectivement --' Very Happy

Bon, tu postule IG tag? =D
Revenir en haut Aller en bas
x-ChoOrtan-x
Nouveau BéBé
x-ChoOrtan-x


Messages : 62
Points : 5579
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:41

lol bienvenu parmi eux cher confrere belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier
Pré Adolescent
Pré Adolescent
le guerrier


Messages : 469
Points : 5891
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:50

Chyron a écrit:
48 et sur ogame hé bah ^^ mon père est incapable d'utilisé l'ordi correctement et il est dans la même tranche d'age xD

notre joueur le plus ancien qui était dans notre alliance avait plus de 60 ans et il avait le compte que pigguy a maintenant ...

il avait la classe notre papi Cool Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tageshibeat
Apprenti du Forum
Tageshibeat


Messages : 189
Points : 5561
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 63
Localisation : Bruxelles

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:12

Merçi à tous pour votre accueil parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
drak
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum
drak


Messages : 394
Points : 6007
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:08

bienvenu tageshibeat Smile et tous les autres PDPs
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:29

ac un peu de retard, bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Centenaire
Centenaire
jonas quinn


Messages : 2578
Points : 8111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:26

Dsl je suis en MV car plus d'internet, mais je te souhaite la bienvenu chez nous, on ne dit jamais non à de l'experience surtout si c'est un PDP (on ne sera pas decu).
La police ??? tkt ici je ne pense pas qu'il y ai d'anti policier ou anti gendarme sinon je ne serai plus la depuis longtemps mdr (je suis gendarme adjoint en normandie mais je suis de CALAIS tout en haut de la france)
Revenir en haut Aller en bas
Tageshibeat
Apprenti du Forum
Tageshibeat


Messages : 189
Points : 5561
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 63
Localisation : Bruxelles

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:32

Ah, enfin un collègue ! Je me sentirai un peu moins seul dans ce monde de brutes lol.
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Centenaire
Centenaire
jonas quinn


Messages : 2578
Points : 8111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:06

lol en effet je me sentirai moins seul aussi, en esperant que tu ne sois pas comme l'ancien policier qu'on a eu dans nos rangs (le duce) mdr
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier
Pré Adolescent
Pré Adolescent
le guerrier


Messages : 469
Points : 5891
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:46

heu d'apres le peu de chose que je sais sur le duce : tagesh est un gentil nounours a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Centenaire
Centenaire
jonas quinn


Messages : 2578
Points : 8111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:31

le guerrier a écrit:
heu d'apres le peu de chose que je sais sur le duce : tagesh est un gentil nounours a coté ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tageshibeat Empty
MessageSujet: Re: candidature Tageshibeat   candidature Tageshibeat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tageshibeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.F.N_Wars :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: