Forum des L.F.N_Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.F.N_Wars

L.F.N_Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gros probleme !!!!!

Aller en bas 
+2
Georges
etouaismec
6 participants
AuteurMessage
etouaismec




Messages : 2
Points : 5337
Date d'inscription : 12/10/2009

Gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Gros probleme !!!!!   Gros probleme !!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:09

Bonsoir vénérée alliance des FWARZEUX, me présente pas, certains membres de votre armée le feront pour moi, alors voila, le 2 aout 2008 a 19h38min52sec, je me suis fait sondé par un fwars, et depuis, tout va mal pour moi, étant tellement effrayé par cette incroyable equipe qu'est la votre, je ne dors plus, je suis suivi régulierement par un medecin, ce dernier m'ayant transcrit des antis deprésseurs, tellement j'ai cette sensation de défaite en moi. Vous etes tellement bons, forts, doués, bref, les meilleurs a mes yeux, aidez moi, éclaircissez moi !!!!!! Pourquoi moi ? pourquoi m'avez-vous sondé ???? Je ne comprend pas. Mdrrrrrrr


Bon allez, assez déliré, désolé, l'envie était tentante !!! Le noob retourne a ses occupations lol. Bisoux Fwarzi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Messages : 8
Points : 5344
Date d'inscription : 11/10/2009

Gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !!!!!   Gros probleme !!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:37

C'est pas drôle. colere rouge
Revenir en haut Aller en bas
chtirom
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum



Messages : 341
Points : 5860
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : nord

Gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !!!!!   Gros probleme !!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:40

heu tu est vraiment un noob la, en fai tu te moque purement est simplement de ce qu'a fait ton allié c'est bien triste de tomber si bas...

je dirais bien a dreamy de banir tout les chaos du fofo mais ça serait se rabaisser a votre niveau, empécher des joueur de venir sur un forum rien de plus idiot vu q'un forum sert a discuter, vous avez peur qu'en vennant parler les membre de votre ally se rendent conte a quel point ils ont fait une connerie que de venir chez les chaos?^^

allez va prendre tes antidépresseur et fait non plu chiez
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Messages : 8
Points : 5344
Date d'inscription : 11/10/2009

Gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !!!!!   Gros probleme !!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:43

Nan mais dis donc, c'est que c'est une petite teigne le ch'ti

Je croyais qu'ils étaient aimable dans ch'nord Surprised

Viens, on reste, vu qu'on est pas désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Timau
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Timau


Messages : 7294
Points : 18164
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : NORD

Gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !!!!!   Gros probleme !!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:44

Si vous amenez des bières pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
etouaismec




Messages : 2
Points : 5337
Date d'inscription : 12/10/2009

Gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !!!!!   Gros probleme !!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:47

c'est bien pour ca, que je l'ai dit (noob),avant que l'un d'entre vous ne le fasse. Enfin lol, Si t'arrives meme pas a comprendre un message,jpeux rien faire pour toi mec !!!! Tu veux que je te prete des cachets ? Tkt pas le chtirom, jsuis peut etre Chaos, et une grosse merde,et tout ske tu veux d'ailleurs, je vois que ca te fait plaisir, mais ca reste un choix, apres tout il ya les joueurs qui aiment rester dans leur coin, et faire les morts, comme toi mon petit, et il y a ls autres, qui aiment chercher la petite bete chez les ennemis, car je rapelle qu'ogame reste avant tout un jeu de guerre, d'attaque/contre-attaque. Mais apparement tout le monde ne l'a pas compris. Bisoux fwarzi
Revenir en haut Aller en bas
totoche




Messages : 3
Points : 5338
Date d'inscription : 12/10/2009

Gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !!!!!   Gros probleme !!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:54

lol et ouai mec il est chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Messages : 2
Points : 5335
Date d'inscription : 12/10/2009

Gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !!!!!   Gros probleme !!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:22

Moi je ramène les bières, mais attention, une a la fois.

Sinon, on a du bannir quelques personnes puisque tes pseudos amis venez piratez notre fofo, mais c'est du passé...

Tu nous connais pour dire que les chaos c'est une connerie, ? non tous ce que tu sais c'est : on m'as dis que ....

C'est bete, toi et moi on habite pas loin sa aurais pu etre marrant... et je pense meme avoir des idées très proches de les tiennes.

Maintenant si ne pas léché les fesses a tous le monde c'est etre une bande connard, alors je suis le premier, car c'est bien de faire ami ami avec tous le monde, mais c'est comme sa que vous finirez l'univers, avec le peu de temps qui lui reste,

vous stressez sur nous, et au fond ca vous comme sa m'amuse, c'est sa qui me fais encore jouez, donc merci a vous

Signé, Nous les noobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !!!!!   Gros probleme !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétages de flotte et gros frigos de G5
» Petit probleme
» Problème avec Noise
» Problème avec Origine le nain I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.F.N_Wars :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: