Forum des L.F.N_Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.F.N_Wars

L.F.N_Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Come Back

Aller en bas 
+3
le guerrier
Chris Tobal
Gundam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:11

Bonjour les gens!

Donc, après un moment que je ne suis pas passé sur le forum, j'ai retrouvé la motivation à repasser grâce à ce bon vieux Chris Tobal! Donc enfin je me lance! Smile
Avant de trop parler comme je le fais tout le temps, je vous doit des excuses à tous...pour mon départ "surprise". J'espère et je pense que la majorité d'entre vous comprendront les raisons, même si elles ne sont pas fondamentalement excusables: En réalité, j'ai d'abord activé le mv pour faire une pause..qui s'est éternisée..puis on prend l'habitude de ne plus jouer. Bien sur, on a beaucoup de mal à lâcher le jeu..c'est pas facile, surtout avec une ally comme celle-ci, qui est vraiment magnifique. Néanmoins, au fur et à mesure que le temps passe on perd cette dépendance..mais le temps est déjà pasé et sa devient difficile de revenir ici. Réaction puérile et enfantine je vous l'accorde, et pour sa je m'incline bassement devant vous bande de guignols que j'aime Very Happy

Bon! maintenant que le passage triste mais nécessaire est passé, je vais vous résumer un peu ce que je suis :p. En gros maintenant j'ai 18 ans (et dire que j'en avait 15 à mes débuts dans la F_wars!), je suis toujours étudiant a Strasbourg, en BTS COmmerce International. J'ai une vie étudiante assez mouvementée, c'est d'aileurs ce qui m'a encourager à arreter..boites de nuit et tout. Les 3 prochaines excusrions prévues sont le ski, 2 mois en Espagne pour mon stage a Seville, puis 2 semaines a Malaga avec des potes, puis Prague Smile

Maintenant que sa c'est fait, on passe a vous. Grâce à Chris j'ai de temps en temps reçu des nouvelles de l'alliance, je sais ce qui à failli se produire il y a quelques temps avec la Coal et en tant qu'ancien Vice-empereur je l'aurais vraiment très fortement déploré! J'ai rien dit étant donné que j'avais lâchement abandonné mon rôle vis à vis de vous, vous laissant dans un certain pétrin. Mais pour la la F_wars doit rester un ordre fiable et tenace devant l'adversité, capable d'affronter les montagnes et braver les tempêtes! La F_wars a une histoire et ce sont ses membres qui l'ont écrite.

Je voudrais aussi connaitre la situation actuelle de l'univers au niveau politique, situation des alliances principales, grands retours de joueurs? population de l'uni? activité dans l'uni?

Et surtout, des news de chacun des membres avec qui j'ia partagé des merveilleuses années Smile

Dreamy.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:29

voilà ma SURPRISE!

bon pour tes questions à la fin j'en ai pas la moindre idée!

en tout cas chuis content que t'ai posté! jte fait plein de zoubi partout mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier
Pré Adolescent
Pré Adolescent
le guerrier


Messages : 469
Points : 5891
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:33

ben ecoute j'ai pas passé "des années avec toi" mais bon perso moi sa va toujours en augmentation niveau flotte et nivo lune

tu reprend IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:37

J'étais en train de lire un peu les posts dans la partie interne (oui vous m'avez les droits, sa fait plaisir, mais objectivement c'est une erreur), et bien que je comprenne parfaitement l'ally, je pense qu'une absorption est vraiment pas la solution, après je connais pas en détail la situation de l'ally.
Une fusion pourquoi pas, mais spéciale alors. Des joueurs regroupés sous un même nom d'ally, mais avec un forum faisant bien la différence entre les deux partis. D'après moi il est important qu'une trace de la F_wars reste gravée dans les mémoires de cet univers mourant jusqu'à la fin.


@le guerrier: tu est arrivé plus tard mais sa me fait plaisir quand même :p Même si un "cool de te voir m'aurais fait plaisir aussi =)". Et c'est tant mieux pour ta flotte et tes lunes! je continue a penser que l'âme d'Ogame réside dans les raideurs et que les mineurs sont des décors dans la trame de l'uni!

Pour l'instant c'est pas prévu que je reprenne IG, meme si j'hésite..sa dépend aussi de la situation de l'uni justemment...Puis j'ia plus de compte (ma flotte me manquerait^^), et je serais gonflé de repartir en dessous de la ou j'étais avant. Donc je pense pas..mais on sait jamais Smile
Sa me ferait plaisir de remonter avec vous la pente!


J'ai penser a vous souvent vous savez^^
Revenir en haut Aller en bas
Timau
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Timau


Messages : 7294
Points : 18164
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : NORD

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:38

Euh c'est qui lui???

Non jdéconne, rebienvenue ca fait plaisir de te revoir Very Happy

Moi ca va bien, jsuis devenu le dirigeant de la L.F.N et puis voila jmonte petit à petit
L'année prochaine je vais en école d'ingénieurs, cette année c'est le bac, donc chaud...

Tkt on comprend, on a tous des obligations ou pas mais le principal c'est uqe tu reviennes =)
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier
Pré Adolescent
Pré Adolescent
le guerrier


Messages : 469
Points : 5891
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:06

yop

desolé de mon inhospitalité lol mais bon je le pensais tkt donc pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesus II




Messages : 13
Points : 5189
Date d'inscription : 20/03/2010

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:09

décidément, quel timing parfait !

salut dreamy! Je skatouille le fofo depuis ce week-end, ravi de te revoir! Tu te souviens de moi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:04

au fait merci pr la dédi dreamy!

bon sinon t'as intérêt de passer sur le forum de tps en tps, sinon ça va chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Centenaire
Centenaire
jonas quinn


Messages : 2578
Points : 8111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:57

Eh bin comme tu vois l'ally a su réagir, et il est vrai que ton retour sur le forum nous fait plaisir, ca serai encore mieux avec un retour IG ^^. Pour ton compte je sais plus qu'il l'a ?

Sinon arthorius bin on a plus de nouvelles et son compte est en MV depuis un sacré bout de tps, loqueur a son compte qui a etait supprimé malheureusement la semaine derniere snif.

Sinon depuis les AG pas mal de hof, surtout sur de bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:08

c ben j qui a son compte!
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Centenaire
Centenaire
jonas quinn


Messages : 2578
Points : 8111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:03

ah ok, bon ca peut aller alors (sauf quand il m'espionne rahhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:59

Bon désolé si je suis pas une flèche niveau réponses :p

Pour mon compte c'est Ben54 qui l'a (et pas BenJ). Pour un retour IG sa me semble difficile, avec les stages et tout que j'ia cette année..sans compter les vacances (comme la je part & semaine Very Happy)...
Mais je dois avouer que j'y pense..Smile

SI l'ally à su r"agir, c'est tant mieux..franchement j'aimais bien faire la promotion de l'ally et participer à sa gestion et tout..je pense que la mort de l'uni est l'une des principales causes du peu d'interet que sa avait a la fin..le trop faible taux de renouvellement des alliances, a la fin on connait tous le monde, dans un sens c'ets cool..mais pas assez de nouvelles tetes dans la politique universelle..Smile

Dommage que les unis se fassent vieux!^^

Voila je passerai quand même régulièrement Smile
Heureux de voir que vous m'abez pas oublié quand même!


Vous savez, c'est un peu HS, mais a mes débuts dans la F_wars, je me rappelle que je voyais quelques anciens passer sur le forum des fois..et les plus anciens que moi parlaient avec lui et tout..et j'avais l'impression d'avoir à faire à des demi-dieux et tout Smile
Je dis pas que je me considère comme demi dieu, mais sa me donne l'impression d'avoir grand entre ces deux périodes :p et sa, c'est cooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Timau
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Timau


Messages : 7294
Points : 18164
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : NORD

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:03

T'es pas un demi-dieu, t'es un adolescent né, c'est moi le demi-dieu Razz

Bon sinon jsuis d'accord avec toi, l'uni se vide et c'est pour moi l'une des principales raisons pour laquelle on est moins actif et puis il y a tjs un peu de lassitude malgrès tout...

J'espere te revoir assez souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:28

slt a toi gros naze .
Me demandai ce que tu faisais , et apparement , ca te reussi bien (me rapelle de ta tof de degenere avec les cheveu long) mdr . Ca fait combien de temps que t'as laché l'uni ? (car moi un temps je l'ai laché aussi) . Ca fait plaisir de voir un joueur qui était membre et de voir des anciennes tetes , les conversations et délires de l'epoques manques !
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:31

Yo kroeger!^^

Oui je me rappelle la foto!^^ mais sa commence a dater maintenant :p actuellement mes cheveux tendent plus vers le court :p

Aeum, combien de temps que j'ai arrêter l'uni? je sais pas trop mon sesn d'évaluation du temps si il existe est toujours aussi nul! Mais approximativement sa doit faire...8 ou 9 mois je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:24

tant que ça?! nan je pense pas...


bon sinon faut regarder ton dernier post sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:47

oué enfin c'est pas le plus important , enfin , ca fait tjrs plaisir de voir un gars sympas repasser et donner de ses news ! ca fait bien plaisir .

t'as décidé de reprendre un compte ou pas ? et reprendre les fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Centenaire
Centenaire
jonas quinn


Messages : 2578
Points : 8111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:54

Non pour son retour ca ne serra pas pour maintenant vu son emploi du tps. Sinon content de te voir passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:24

Re petit come Back les gars =).


Cette fois la situation à changée, car je reprends Ogame. Malheureusement pas sur le 24, car j'aurais voulu mon compte et il a disparu dans les méandres de l'univers xD

Je suis sur Nekkar, et j'ai bien l'intention d'y rester. Vous me manquez tous, et j'aurais une petite proposition à vous faire!
Revenir en haut Aller en bas
Timau
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Timau


Messages : 7294
Points : 18164
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : NORD

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:44

GUUUUUNNNNDAAAAAMMMMM
Comment jsuis content de te revoir =)
Comment vas tu depuis le temps, les études et tout?
Ca te dis pas de reprendre un compte avec chris ici? =)
Jsuis open a toute proposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:10

Merci Timau de telles réactions font chaud au coeur...

Eh bien comment dire entre temps j'ai obtenu mon BTS Commerce internationnal et ai réussi mon concours d'entrée aux écoles de commerce.
Je suis donc maintenant à l'ESC Rennes.

J'ai enchainé avec les campagnes BDE (tres réputées ! ^^) et on les a gagnées, donc je fais partie du BDE de l'ESC Rennes, (organisation des Open bar, du Week end d'inté, des admissibles, et de tous les trucs ouf de l'école^^)

Je me suis trouvé une magnifique copine aussi! ça va faire 1 an et 4 mois que je suis avec Smile

IG j'ai repris il y a 1 mois et demi sur Nekkar, ou j'ai croisé entre autres Chamak ! Il parait qu'il y a canarticho aussi, surement d'autres également =p



Reprendre un compte sur le 24? la perspective de rejouer avec vous croyez moi, ça fait des mois et des mois que j'y pense ! Mais je sais pas..le manque d'activité de l'uni, le fait qu'aucune fusion ne soit prévue, ça dépendra de si les rumeurs se confirment et des comptes en question lol !

Sinon pour ma proposition je la ferais en partie ordre du jour aujourd'hui, mais ne t'emballes pas trop vite, pas sur que ça te plaise!

Au plaisir mes chers amis! Poutou d'un F_wars.

Parceque croyez moi, je peux vous le dire, quand on a vécu ce que j'ai vécu dans cette ally, on s'en remet jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:11

elle est belle, ta dernière phrase! <3
Revenir en haut Aller en bas
Timau
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Timau


Messages : 7294
Points : 18164
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : NORD

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:41

Tu nous invite a une soirée open bar? o:

Ouais j'adore cette dernière phrase =)
Au pire, on commence le prochain uni qui sort tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:55

Franchelent Timau si vous passez sur Rennes à une date qui correspond c'est possible ^^ C'est 15€ l'entrée mais t'as la putain de boite l'ambiance de fou et alcool unlimited !

Normalement c'est pour les gens de l'ESC mais c'est facile de vous choper des places ;p
Revenir en haut Aller en bas
Timau
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Timau


Messages : 7294
Points : 18164
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : NORD

Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:55

T'as skype?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Come Back Empty
MessageSujet: Re: Petit Come Back   Petit Come Back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit probleme
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.F.N_Wars :: Partie publique :: Taverne impériale-
Sauter vers: