Forum des L.F.N_Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.F.N_Wars

L.F.N_Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le coin des Catcheurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeDim 10 Mai - 8:21

Whouaaaaa Batista la bête challenger N°1 pour trousser Edge, en battant Big Show compté en dehors du ring, merci Cena, ta seul présence suffi
A Smack Down hier soir, l'autre gros vilain de Umaga qui vient mettre son grain de sel empêchant CM Punk d'encaisser sa mallette sur Edge qui était KO
Encore un coup de Vickie Guererro sa
Par contre Jeff Hardy est devenu challenger N°1 pour le titre contre Edge, The Rainbow-Haired Warrior revient au premier plan et sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:41

ptin je suis degouté j'ai pas vu le catch hier , c'est quoi l'histoire de cm punk contre edge ? qui est champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:32

Bin CM Punk a fais un match amical contre Edge, et il lui a dit que s'il le mettait KO il encaisserait sa mallette (qu'il a gagner a WrestleMania), et donc le mettre une 2ème fois KO pour lui prendre sa ceinture
Donc le match a lieu, CM PUNK met Edge KO au cour d'un superbe match, et au moment d'encaisser sa mallette, le temps que les arbitres valident l'encaissement, Umaga le vilain tatoué intervient, il met CM Punk au tapis
Plutôt dans la soirée un autre match a eu lieu pour départager Jeff Hardy et Rey Mysterio, pour savoir qui serait challenger N°1 pour le titre de Champion du monde des poids lourds, la ceinture de Edge, et on a vu là encore un super match avec une victoire du Rainbow-Haired Warrior, Jeff Hardy

Donc Umaga quitte le ring, Edge se relève et comme il se dit opportuniste, il profite du KO de CM Punk pour lui faire du mal, mais là.....Superbe intervention de Jeff HARDY qui cole une branlé à Edge, une branlé AERIENNE bien entendu, Jeff veut la ceinture

T'as raté quelques chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:48

ok , donc en gros , edge a du soucis a ce faire pour son titre et par conséquent sa ceinture de champion , cool ! il ne la merite pas ! j'aime juste sa musique ^^

jeff c'est le sauveur , je suis content qu'il soit le challenger numero 1 , il reprend du poil de la béte , ca faisait un ptit momment que c'était catastrophique pour lui (enfin pas de son catch mais par rapport a son frere , coup dans le dos ...)

y a pas eu de match entre randy orton contre triple h ? (j'adore leurs rencontres)
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:12

Randy s'est frité avec MVP mais Shun McMahon s'est interposé, et il s'est échappé, Randy est furieux et il le provoque en duel, donc il y aura sans doute un match entre les 2
J'ai pas vu Triple H
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:29

il va avoir une rencontre opposant randy orton vs Shun McMahon ?

mdr , j'espere que randy orton va lui refaire le portrait a ce boulet !

au faaite j'ai acheté le jeu sur xbox 360 , il est pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

Moi je vais le prendre sur play station
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:22

Bouh le Big Show tabasse Cena qui est déjà à moitié mort, il est pitoyable ce gros tas de gras
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:28

Quoi que Orthon n'est pas mieux avec ses 2 lèches boules, PUTAIN BATISTA défonce le
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeDim 17 Mai - 0:39

Bon se soir je suis rentré à la bourre mais j'ai vu Jeff Hardy battre la pleureuse de Chris Jericho, il combattra seul contre Edge pour le titre de Champion du Monde des poids lourds, quand à Batista, lui combattra Orthon dans un combat à 1 contre 1 pour le titre de la WWE Jhon Cena contre le Big Show, là aussi y a du lourds pour le Judgment Day qui devrait avoir lieu demain je crois

Bon voilà

Y a personne qui suis le catch ici
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:32

Ce fut une belle fin à Smack Down se soir, festival
J'ai aimé la branlé de Batista la Bomb sur Orthon et ses sbirs
Ce soir superbe Jeff hardy, combat propre comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47

oué batista c'est défoulé sur tous ce qui avait sur le ring ^^
beau match aussi entre edge et chris jericho ou cm punk a faillit encaisser sa malette mais umaga était encore la (fait chier ce gros)
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:14

Moi j'espère que Batista va prendre le titre à Orthon pour le Jugement Day, mais qu'il va lui exploser sa gueule de vipère, lui et ses 2 acolytes
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

nan , orton met en valeur la ceinture de champion sérieusement , ils est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeDim 31 Mai - 8:55

Oui à 3 contre 1
Il a bien ramassé ce week-end
Batista-Cena ça forme une belle paire
Jeff Hardy devrait porter la ceinture de Champion du monde des poids lourd, mais il a un gros con de frère, qui en plus est nul
CM Punk lui par contre va falloir qui marave Umaga car il est pète couille à intervenir tout le temps
J' ai pas vu big show, il a eu honte de se monter après sa défaite contre Cena...ah non il a voulu le prendre en traitre mais Cena lui a mis des coup de chaise et Big Show c'est échappé

Aussi Dolf Ziggler, y me fait trop rire avec son histoire d'amour avec The Great Kali, il a de l'avenir.... dans le 100M...MDR
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:10

bas moi ca fait de week end ou je n'ai pas pu regarder

j'attend vivement ce soir , j'ai besoin de voir du combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:23

retour de triple h en pleine puissance , il deferle ses coups de poings a randy orton qui ne fait que subir , une sacré demonstration de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:13

A quand même la Legacie qui prend une branlé, TRIPLE H EST DE RETOUR ET IL A FAIM
J'espère que Rodhes et Deblase vont prendre une branlée contre les frères Primo et Carlito pour la réunification des ceintures
Vivement ce soir pour Smack down
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:34

nan , moi les freres colon me font chier ! j'aime pas leur catch , leur accens ^^
tandis que ce de princsless , c'est plus musclé ^^

oué triple h le retour , moi hier il m'a fait régaler (normalement on aura droit a un match randy orton batista et ce sera de la bombe) !

aussi big show me tappe sur les nerfs

et je suis content que edge n'ai plus sa ceinture de champion (qui l'a perdu contre jeff hardie mais le regne de jeff fut de courte durée car mister money in the banck (cm punk) encaisse sa valise et recupére la ceinture de champion) . en 1 soirées , il y a eu 3 champions différents).
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:28

Wais mais il n'y a plus de mallette et CM ne gardera pas le titre longtemps face à un Hardy déchaîné
Les princsless sont des mesquins, ils se sont bien trouvé avec Orthon
Par contre Cena a promis de s'occuper du Miz, maintenant qu'il n'a plus son problème de 240kg, il va le pulvériser
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:48

randy orton est redevenu champion apres un match a 4 (orton , the champ , the game et big show) . et cm punk reste champion face a edge et jeff
Revenir en haut Aller en bas
dracus
Apprenti du Forum



Messages : 222
Points : 5739
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : sur mon vsx mère a dormir comme une féniase lol

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:50

mon catcheur préférer c'est "the undertaker "

mais comme je suis parti en vac pendant un moment je sais pas ou il est parti soit en retraite ou a la ecw cars a la WWE ou a la Smack Down on le vois pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Vieux Atteint
Vieux Atteint
kroeger


Messages : 2107
Points : 7622
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : pres de montpellier

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:32

nan , il ce fait une petite pause de santé
au faite il y a une rumeur que si batista est plus la depuis 2 semaines , c'est qu'il a était controlé positif a la cocaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Buritos Ier
Adolescent Née
Adolescent Née
Black_Buritos Ier


Messages : 676
Points : 6152
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34
Localisation : 2:156:4

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:54

c'était donc lui dans la méga boum de la fac!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Légende vivante
Légende vivante
Physalis


Messages : 4383
Points : 9924
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Devant mon PC Portable

Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:57

Ah suis pas au courant, la dernière fois que je l'ai vu il entré dans une ambulance
Undertaker et Shun Mickael ont du partir ensemble en vacances, sur la même île, bon ça fait un moment aussi qu'ils sont dans le circuit, plus de 20 ans pour Under
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Catcheurs   Le coin des Catcheurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Catcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.F.N_Wars :: Partie publique :: Jeux et graphisme. :: Sports-
Sauter vers: