Forum des L.F.N_Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.F.N_Wars

L.F.N_Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Calcule le temps de production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qana




Messages : 2
Points : 4725
Date d'inscription : 23/06/2011

Calcule le temps de production Empty
MessageSujet: Calcule le temps de production   Calcule le temps de production I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:57

Voila un programme que j'ai réalisé sur excel 2010. J'ai réalisé cela suite au crache de Minpact

Pour les mineurs, raideur ou les curieux qui veule faire des simulations.
Permet de calculer en fonction de ses nivaux de mines le temps qu'il faut pour accumuler les ressource nécessaire a une technologie ou a un bâtiment.
Permet aussi de calculer les ressources manquantes en un temps donné.

Par exemple :


Une technologie/Bâtiment est en court de développement pour 40 Jours, nous pouvons donc savoir :

=> A la fin de se délais les ressource manquantes ou en trop pour lancer une nouvelle technologie/Bâtiment (Pratique pour compenser les excès et les manques, et ainsi acheter se qu'il manque et vendre se qu'on a en trop pour gagner du temps)

=> Ou tout simplement le temps qu'il faut pour accumuler les ressources pour une technologie.

J'ai intégré dedans tout les prix des technologie et bâtiment donc rien a faire hormis mettre ces niveau de mines

voila le liens de téléchargement "http://www.megaupload.com/?d=RRA7VI0N"

Dite moi se que vous en pensé et si vous avez des idée d’amélioration

Merci, Qana



Dernière édition par Qana le Jeu 23 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timau
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Timau


Messages : 7294
Points : 18164
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : NORD

Calcule le temps de production Empty
MessageSujet: Re: Calcule le temps de production   Calcule le temps de production I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:04

Merci je vais essayer d'utiliser ca Wink
Il y a d'autres sites que minpact sinon pour mettre à jour et minpact sera bientot de nouveau fonctionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qana




Messages : 2
Points : 4725
Date d'inscription : 23/06/2011

Calcule le temps de production Empty
MessageSujet: Re: Calcule le temps de production   Calcule le temps de production I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:18

Si vous comprenez pas tout faut me demander c’est peut être pas si simple d'utilisation mais pourtant bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcule le temps de production Empty
MessageSujet: Re: Calcule le temps de production   Calcule le temps de production I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcule le temps de production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.F.N_Wars :: Partie publique :: Taverne impériale-
Sauter vers: