Forum des L.F.N_Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.F.N_Wars

L.F.N_Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la ptite histoire!

Aller en bas 
+8
Gundam
Physalis
loqueur
jonas quinn
drak
dracus
Timau
Chris Tobal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
SiimOn
Pré Adolescent
Pré Adolescent
SiimOn


Messages : 438
Points : 5871
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Bouh!

la ptite histoire! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la ptite histoire!   la ptite histoire! - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:31

Un jour, alors qu'il pleuvait dans le Nord, un petit canard sortit de son lac et se secoue le bas des reins pour se sécher. Il était triste parce qu'il venait de marcher dans du caca d'oie. Il décida de nettoyer son pied dans l'herbe mais ça voulait pas partir... et en plus il mis son autre patte dans une merde de Rottweiler... Il regarda autour de lui et personne, il était seul et il faisait nuit, c'est alors qu'il vit le Vilain Petit Canard à coté de lui et devint son ami, copain comme cochon comme le disait si bien l'expression un peu "cochonne"! Ils décidèrent de faire un bout de route ensemble mais le vilain petit canard se foula la cheville et ne pu continuer, quand soudain un renard surgit d'un bosquet et attaqua le pauvre petit sans défense, le petit canard enchaîna une série de gauche-droite suivit d'un direct à la face et un bon coup dans les boules pour terminer, le renard dégouté attrape le petit canard et effectue un Batista-Bombe, mais intervention du vilain petit canard (comme au catch) qui prend le renard et lui fait un Pedigree, le renard est dégouté et il part comme il est venu...le ventre creux et le visage amoché la patte gauche dans le plâtre , en gros il a la dale ! C'est pourquoi il alla se faire un Domac ! Il invita le vilain petit canard au resto du coin et commandèrent des potatoes et une salade (car vous avez déjà vu des canard manger des steaks?! Oo) . Après avoir bien manger, ils se mirent une cuite phénoménale avant de dégueler sur les pompes neuves d'un policier qui s'écria : putain t'aurais pas pu faire ça sur ma veste! Ou pas répondis le canard (à ne pas confondre avec canard WC...) c'est alors qu'une vache démoula une bouse bien fraîche et bien fumante car il faisait très très chaud au bord de la plage. Pour une fois, la mer était chaude et le soleil était jaune et le ciel bleu. Mais sans nana sur la plage...Normal , on est chez les nudistes. Jvois pas le rapport, ya aussi des filles sur les plages nudistes! Mais elles ne veulent pas se montrer , j'y peut rien ! bah t'as jamais vu de plages nudistes alors! Bah non c'est pas mon truc de me balader a poil sur une plage oO &é toi ? moi j'en ai déjà vu une par hasard lol! par contre yavait que des vieux!!!^^ Ah Chouette tu t'es bien rincé l'oeil alors! bah non jté dis que yavait que des vieux!!!! bon revenons à nos moutons! Le berger se reposait tranquillement sur la banquise quand tout à coup Zip le Pinguin apparut
Revenir en haut Aller en bas
Timau
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Timau


Messages : 7294
Points : 18164
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : NORD

la ptite histoire! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la ptite histoire!   la ptite histoire! - Page 23 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:05

Un jour, alors qu'il pleuvait dans le Nord, un petit canard sortit de son lac et se secoue le bas des reins pour se sécher. Il était triste parce qu'il venait de marcher dans du caca d'oie. Il décida de nettoyer son pied dans l'herbe mais ça voulait pas partir... et en plus il mis son autre patte dans une merde de Rottweiler... Il regarda autour de lui et personne, il était seul et il faisait nuit, c'est alors qu'il vit le Vilain Petit Canard à coté de lui et devint son ami, copain comme cochon comme le disait si bien l'expression un peu "cochonne"! Ils décidèrent de faire un bout de route ensemble mais le vilain petit canard se foula la cheville et ne pu continuer, quand soudain un renard surgit d'un bosquet et attaqua le pauvre petit sans défense, le petit canard enchaîna une série de gauche-droite suivit d'un direct à la face et un bon coup dans les boules pour terminer, le renard dégouté attrape le petit canard et effectue un Batista-Bombe, mais intervention du vilain petit canard (comme au catch) qui prend le renard et lui fait un Pedigree, le renard est dégouté et il part comme il est venu...le ventre creux et le visage amoché la patte gauche dans le plâtre , en gros il a la dale ! C'est pourquoi il alla se faire un Domac ! Il invita le vilain petit canard au resto du coin et commandèrent des potatoes et une salade (car vous avez déjà vu des canard manger des steaks?! Oo) . Après avoir bien manger, ils se mirent une cuite phénoménale avant de dégueler sur les pompes neuves d'un policier qui s'écria : putain t'aurais pas pu faire ça sur ma veste! Ou pas répondis le canard (à ne pas confondre avec canard WC...) c'est alors qu'une vache démoula une bouse bien fraîche et bien fumante car il faisait très très chaud au bord de la plage. Pour une fois, la mer était chaude et le soleil était jaune et le ciel bleu. Mais sans nana sur la plage...Normal , on est chez les nudistes. Jvois pas le rapport, ya aussi des filles sur les plages nudistes! Mais elles ne veulent pas se montrer , j'y peut rien ! bah t'as jamais vu de plages nudistes alors! Bah non c'est pas mon truc de me balader a poil sur une plage oO &é toi ? moi j'en ai déjà vu une par hasard lol! par contre yavait que des vieux!!!^^ Ah Chouette tu t'es bien rincé l'oeil alors! bah non jté dis que yavait que des vieux!!!! bon revenons à nos moutons! Le berger se reposait tranquillement sur la banquise quand tout à coup Zip le Pinguin apparut et s'envola vers l'Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

la ptite histoire! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la ptite histoire!   la ptite histoire! - Page 23 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:32

Un jour, alors qu'il pleuvait dans le Nord, un petit canard sortit de son lac et se secoue le bas des reins pour se sécher. Il était triste parce qu'il venait de marcher dans du caca d'oie. Il décida de nettoyer son pied dans l'herbe mais ça voulait pas partir... et en plus il mis son autre patte dans une merde de Rottweiler... Il regarda autour de lui et personne, il était seul et il faisait nuit, c'est alors qu'il vit le Vilain Petit Canard à coté de lui et devint son ami, copain comme cochon comme le disait si bien l'expression un peu "cochonne"! Ils décidèrent de faire un bout de route ensemble mais le vilain petit canard se foula la cheville et ne pu continuer, quand soudain un renard surgit d'un bosquet et attaqua le pauvre petit sans défense, le petit canard enchaîna une série de gauche-droite suivit d'un direct à la face et un bon coup dans les boules pour terminer, le renard dégouté attrape le petit canard et effectue un Batista-Bombe, mais intervention du vilain petit canard (comme au catch) qui prend le renard et lui fait un Pedigree, le renard est dégouté et il part comme il est venu...le ventre creux et le visage amoché la patte gauche dans le plâtre , en gros il a la dale ! C'est pourquoi il alla se faire un Domac ! Il invita le vilain petit canard au resto du coin et commandèrent des potatoes et une salade (car vous avez déjà vu des canard manger des steaks?! Oo) . Après avoir bien manger, ils se mirent une cuite phénoménale avant de dégueler sur les pompes neuves d'un policier qui s'écria : putain t'aurais pas pu faire ça sur ma veste! Ou pas répondis le canard (à ne pas confondre avec canard WC...) c'est alors qu'une vache démoula une bouse bien fraîche et bien fumante car il faisait très très chaud au bord de la plage. Pour une fois, la mer était chaude et le soleil était jaune et le ciel bleu. Mais sans nana sur la plage...Normal , on est chez les nudistes. Jvois pas le rapport, ya aussi des filles sur les plages nudistes! Mais elles ne veulent pas se montrer , j'y peut rien ! bah t'as jamais vu de plages nudistes alors! Bah non c'est pas mon truc de me balader a poil sur une plage oO &é toi ? moi j'en ai déjà vu une par hasard lol! par contre yavait que des vieux!!!^^ Ah Chouette tu t'es bien rincé l'oeil alors! bah non jté dis que yavait que des vieux!!!! bon revenons à nos moutons! Le berger se reposait tranquillement sur la banquise quand tout à coup Zip le Pinguin apparut et s'envola vers l'Afrique avec nu hélicoptère piloté par
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

la ptite histoire! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la ptite histoire!   la ptite histoire! - Page 23 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:07

Un jour, alors qu'il pleuvait dans le Nord, un petit canard sortit de son lac et se secoue le bas des reins pour se sécher. Il était triste parce qu'il venait de marcher dans du caca d'oie. Il décida de nettoyer son pied dans l'herbe mais ça voulait pas partir... et en plus il mis son autre patte dans une merde de Rottweiler... Il regarda autour de lui et personne, il était seul et il faisait nuit, c'est alors qu'il vit le Vilain Petit Canard à coté de lui et devint son ami, copain comme cochon comme le disait si bien l'expression un peu "cochonne"! Ils décidèrent de faire un bout de route ensemble mais le vilain petit canard se foula la cheville et ne pu continuer, quand soudain un renard surgit d'un bosquet et attaqua le pauvre petit sans défense, le petit canard enchaîna une série de gauche-droite suivit d'un direct à la face et un bon coup dans les boules pour terminer, le renard dégouté attrape le petit canard et effectue un Batista-Bombe, mais intervention du vilain petit canard (comme au catch) qui prend le renard et lui fait un Pedigree, le renard est dégouté et il part comme il est venu...le ventre creux et le visage amoché la patte gauche dans le plâtre , en gros il a la dale ! C'est pourquoi il alla se faire un Domac ! Il invita le vilain petit canard au resto du coin et commandèrent des potatoes et une salade (car vous avez déjà vu des canard manger des steaks?! Oo) . Après avoir bien manger, ils se mirent une cuite phénoménale avant de dégueler sur les pompes neuves d'un policier qui s'écria : putain t'aurais pas pu faire ça sur ma veste! Ou pas répondis le canard (à ne pas confondre avec canard WC...) c'est alors qu'une vache démoula une bouse bien fraîche et bien fumante car il faisait très très chaud au bord de la plage. Pour une fois, la mer était chaude et le soleil était jaune et le ciel bleu. Mais sans nana sur la plage...Normal , on est chez les nudistes. Jvois pas le rapport, ya aussi des filles sur les plages nudistes! Mais elles ne veulent pas se montrer , j'y peut rien ! bah t'as jamais vu de plages nudistes alors! Bah non c'est pas mon truc de me balader a poil sur une plage oO &é toi ? moi j'en ai déjà vu une par hasard lol! par contre yavait que des vieux!!!^^ Ah Chouette tu t'es bien rincé l'oeil alors! bah non jté dis que yavait que des vieux!!!! bon revenons à nos moutons! Le berger se reposait tranquillement sur la banquise quand tout à coup Zip le Pinguin apparut et s'envola vers l'Afrique avec nu hélicoptère piloté par un chasseur d'escargot qui
Revenir en haut Aller en bas
Black_Buritos Ier
Adolescent Née
Adolescent Née
Black_Buritos Ier


Messages : 676
Points : 6152
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34
Localisation : 2:156:4

la ptite histoire! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la ptite histoire!   la ptite histoire! - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:51

Un jour, alors qu'il pleuvait dans le Nord, un petit canard sortit de son lac et se secoue le bas des reins pour se sécher. Il était triste parce qu'il venait de marcher dans du caca d'oie. Il décida de nettoyer son pied dans l'herbe mais ça voulait pas partir... et en plus il mis son autre patte dans une merde de Rottweiler... Il regarda autour de lui et personne, il était seul et il faisait nuit, c'est alors qu'il vit le Vilain Petit Canard à coté de lui et devint son ami, copain comme cochon comme le disait si bien l'expression un peu "cochonne"! Ils décidèrent de faire un bout de route ensemble mais le vilain petit canard se foula la cheville et ne pu continuer, quand soudain un renard surgit d'un bosquet et attaqua le pauvre petit sans défense, le petit canard enchaîna une série de gauche-droite suivit d'un direct à la face et un bon coup dans les boules pour terminer, le renard dégouté attrape le petit canard et effectue un Batista-Bombe, mais intervention du vilain petit canard (comme au catch) qui prend le renard et lui fait un Pedigree, le renard est dégouté et il part comme il est venu...le ventre creux et le visage amoché la patte gauche dans le plâtre , en gros il a la dale ! C'est pourquoi il alla se faire un Domac ! Il invita le vilain petit canard au resto du coin et commandèrent des potatoes et une salade (car vous avez déjà vu des canard manger des steaks?! Oo) . Après avoir bien manger, ils se mirent une cuite phénoménale avant de dégueler sur les pompes neuves d'un policier qui s'écria : putain t'aurais pas pu faire ça sur ma veste! Ou pas répondis le canard (à ne pas confondre avec canard WC...) c'est alors qu'une vache démoula une bouse bien fraîche et bien fumante car il faisait très très chaud au bord de la plage. Pour une fois, la mer était chaude et le soleil était jaune et le ciel bleu. Mais sans nana sur la plage...Normal , on est chez les nudistes. Jvois pas le rapport, ya aussi des filles sur les plages nudistes! Mais elles ne veulent pas se montrer , j'y peut rien ! bah t'as jamais vu de plages nudistes alors! Bah non c'est pas mon truc de me balader a poil sur une plage oO &é toi ? moi j'en ai déjà vu une par hasard lol! par contre yavait que des vieux!!!^^ Ah Chouette tu t'es bien rincé l'oeil alors! bah non jté dis que yavait que des vieux!!!! bon revenons à nos moutons! Le berger se reposait tranquillement sur la banquise quand tout à coup Zip le Pinguin apparut et s'envola vers l'Afrique avec nu hélicoptère piloté par un chasseur d'escargot qui était aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

la ptite histoire! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la ptite histoire!   la ptite histoire! - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:05

Un jour, alors qu'il pleuvait dans le Nord, un petit canard sortit de son lac et se secoue le bas des reins pour se sécher. Il était triste parce qu'il venait de marcher dans du caca d'oie. Il décida de nettoyer son pied dans l'herbe mais ça voulait pas partir... et en plus il mis son autre patte dans une merde de Rottweiler... Il regarda autour de lui et personne, il était seul et il faisait nuit, c'est alors qu'il vit le Vilain Petit Canard à coté de lui et devint son ami, copain comme cochon comme le disait si bien l'expression un peu "cochonne"! Ils décidèrent de faire un bout de route ensemble mais le vilain petit canard se foula la cheville et ne pu continuer, quand soudain un renard surgit d'un bosquet et attaqua le pauvre petit sans défense, le petit canard enchaîna une série de gauche-droite suivit d'un direct à la face et un bon coup dans les boules pour terminer, le renard dégouté attrape le petit canard et effectue un Batista-Bombe, mais intervention du vilain petit canard (comme au catch) qui prend le renard et lui fait un Pedigree, le renard est dégouté et il part comme il est venu...le ventre creux et le visage amoché la patte gauche dans le plâtre , en gros il a la dale ! C'est pourquoi il alla se faire un Domac ! Il invita le vilain petit canard au resto du coin et commandèrent des potatoes et une salade (car vous avez déjà vu des canard manger des steaks?! Oo) . Après avoir bien manger, ils se mirent une cuite phénoménale avant de dégueler sur les pompes neuves d'un policier qui s'écria : putain t'aurais pas pu faire ça sur ma veste! Ou pas répondis le canard (à ne pas confondre avec canard WC...) c'est alors qu'une vache démoula une bouse bien fraîche et bien fumante car il faisait très très chaud au bord de la plage. Pour une fois, la mer était chaude et le soleil était jaune et le ciel bleu. Mais sans nana sur la plage...Normal , on est chez les nudistes. Jvois pas le rapport, ya aussi des filles sur les plages nudistes! Mais elles ne veulent pas se montrer , j'y peut rien ! bah t'as jamais vu de plages nudistes alors! Bah non c'est pas mon truc de me balader a poil sur une plage oO &é toi ? moi j'en ai déjà vu une par hasard lol! par contre yavait que des vieux!!!^^ Ah Chouette tu t'es bien rincé l'oeil alors! bah non jté dis que yavait que des vieux!!!! bon revenons à nos moutons! Le berger se reposait tranquillement sur la banquise quand tout à coup Zip le Pinguin apparut et s'envola vers l'Afrique avec nu hélicoptère piloté par un chasseur d'escargot qui était aveugle. Mais heureusement qu'il avait l'aide d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ptite histoire! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la ptite histoire!   la ptite histoire! - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ptite histoire!
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.F.N_Wars :: Partie publique :: Jeux et graphisme. :: Flood-
Sauter vers: