Forum des L.F.N_Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.F.N_Wars

L.F.N_Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature castor

Aller en bas 
+6
dracus
loqueur
Chris Tobal
chtirom
CyFeR
castor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:45

Bonjour,

je viens ici poser ma candidature même si, d'après les dires, mes chances sont minces mais qui ne tente rien n'a rien!

Avant tout, petite présentation irl: je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, je suis belge, étudiant dans les sciences. En loisir j'aime le foot, les jeux vidéos, ogame, lire, la mobylette, dormir et la TV ^^
Je suis rdacteur sur un site de jeux vidéos ayant 45.000 membres, musicien, étudiant, jeune, moche (lol^^) et actif^^

Bon, dans le jeu:

J'ai 950K points, je viens de reprendre ce compte qui est mineur, je compte monter une flotte rapidement mais ayant de bonnes mines je peux aussi fournir du deut ( j'ai 8 planètes avec 30/25/24 minipartout).

Avant j'étais coal, j'ai quitté car j'avais envie de changer d'air, après un an au sein de la coal j'ai jugé bon de la quitter pour explorer le vaste univers Smile
Etant donné que mon ancien compte était coal, j'ai du le redonner à la coal, j'ai donc du en retrouver un autre et je l'ai^^

Pourquoi la F_Wars?
Je connais plusieurs membres, dont Dreamy, Drak Sc, un peu arthorius et loqueur^^
De plus je suis raideur et la F_Wars est quand même raideuse dans le fond :p
Puis vous êtes connus pour être actifs IG et sur fofo, ya qu'à voir le flood^^

Mes exploits?
Sur un de mes anciens compte, interception de 3 RIPs de Spyky