Forum des L.F.N_Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.F.N_Wars

L.F.N_Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature castor

Aller en bas 
+6
dracus
loqueur
Chris Tobal
chtirom
CyFeR
castor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:45

Bonjour,

je viens ici poser ma candidature même si, d'après les dires, mes chances sont minces mais qui ne tente rien n'a rien!

Avant tout, petite présentation irl: je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, je suis belge, étudiant dans les sciences. En loisir j'aime le foot, les jeux vidéos, ogame, lire, la mobylette, dormir et la TV ^^
Je suis rdacteur sur un site de jeux vidéos ayant 45.000 membres, musicien, étudiant, jeune, moche (lol^^) et actif^^

Bon, dans le jeu:

J'ai 950K points, je viens de reprendre ce compte qui est mineur, je compte monter une flotte rapidement mais ayant de bonnes mines je peux aussi fournir du deut ( j'ai 8 planètes avec 30/25/24 minipartout).

Avant j'étais coal, j'ai quitté car j'avais envie de changer d'air, après un an au sein de la coal j'ai jugé bon de la quitter pour explorer le vaste univers Smile
Etant donné que mon ancien compte était coal, j'ai du le redonner à la coal, j'ai donc du en retrouver un autre et je l'ai^^

Pourquoi la F_Wars?
Je connais plusieurs membres, dont Dreamy, Drak Sc, un peu arthorius et loqueur^^
De plus je suis raideur et la F_Wars est quand même raideuse dans le fond :p
Puis vous êtes connus pour être actifs IG et sur fofo, ya qu'à voir le flood^^

Mes exploits?
Sur un de mes anciens compte, interception de 3 RIPs de Spyky
Interception de 100 traq de NOISE
mine de deut 27
en flotte, je ne progressais pas bcp car spyky raidait pr casser un sat sans ressources derrière, je faisais tourner mes mines à 70%, j'ai donc changer de compte, je progressais vite et bien, puis re-changer étant donné mon départ de la coal^^
Sinon mon maximum: 750 VBs, 150 traqs, 100 DDs, 1 RIP, 500 cyclos, 2000 clés, plus GT et PT^^

Que puis-je apporter à votre alliance?
Un floodeur de plus comme vous avez tout ce dont vous avez besoin^^

Mes défauts:
mon petit nombre de points, je sais que ce n'est pas beaucoup je n'ai donc pas beaucoup d'espoir, mais je pense que le niveau du joueur ne se mesure pas sur le nombre de points mais sur ce qu'il sait faire, si un joueur de 2M de points sait même pas inter une flotte almors qu'un joueur de 1M sait le faire je pense qu'il y a pas photo, mais je pense que tt le monde chez vous sait inter une flotte^^

mon compte:
3 lunes avec porte de saut
mines 30/25/24 mini partout
8 planètes, place pour une volante
planètes en G2, G3, G6 et G7
pas de flotte je dois commencer à en monter une mais j'ai assez de ressources pour me faire quelques centaines de VB^^


Notes:
Je vais partir 3 semaines en vacance^^

Activité:
Tous les jours normalement (sauf en vacance mais j'aurai une clé 3G pour internet après 17H =D)
sur le forum parreil^^

Atouts:
Je fais des RP^^

Qui peut témoigner de mon expérience?
Sur le forum coal, dans les archives parties internes se trouvent mes raids et interceptions (2 topics différents^^)
Sinon x-choOrtan-x, Ben-J, Dreamy, SiimOn-*- et Dracus....

Voilà en gros, à vous de voir, je repars sans espoir mais avec espoir quand même^^
candidature castor Mumuri-koostore-le-castor-3004
Revenir en haut Aller en bas
CyFeR
Noob's
Noob's



Messages : 43
Points : 5486
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:12

Bon, voila donc castor.
joueur sympathique dans le fond, bien qu'un peu lourd et collant parfois Wink

il a des qualités et des défauts comme toute personne.

mais bon dernièrement, il a fait une connerie vraiment pas mal... quitté la coal et se brouiller avec la moitié de l'ally ...

bref je trouve de sa part un peu abusé de venir ici posé sa candidature connaissant les relation que la F_WARS entretient avec le COAL mais bon.
Je ne pense pas que se soit la bonne solution.

mais bon je l'aime se rongeur, la preuve je lui est filé un compte Smile


sur ce, je vous laisse examiner sa candidature.

Cordialement
BENJ.
Revenir en haut Aller en bas
chtirom
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum



Messages : 341
Points : 5860
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : nord

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:26

je le connait pas trop ce castor lol et je suis pas chez les wars depuis trés longtemps.

deux questions:

-si je te demande d'envoyer ta flotte en 1-277-12 en mode attaqué le fais-tu?
-accepteré tu de me donner 1 million de deut par semaine contre du métal taux 1/1?

si c'est non au deux c'est dehors Very Happy












non je lol bien sur je me prononce jamais moi jsuis pas assez ancien ici lol
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:27

la flotte non^^
pour le deut là j'en ai en stock je pourrai en fournir vu que je me concente sur des VB pour l'instant
mais dés que j'ai une bonne flotte euh... non^^
Revenir en haut Aller en bas
chtirom
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum



Messages : 341
Points : 5860
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : nord

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:28

pfff c'est nul j'était plus intéréssé par la première question lol
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:29

alors à une condition:
j'envoie que les GT
sur ta lune
tu laisses un max de ressources
pas de flotte
et pas de def^^

là je suis ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:18

j'allais demander comme question : pourquoi quittes tu la coal?... mais g cru avoir ma réponse par mon nouveau voisin de g4^^



peux tu expliquer ce petit problème de relation ac la coal?
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:33

Bon,
la coal possède 2 alliances.

La première, la wing, coal-SE, a 20 membres. Dans la guerre contre R_DEATH, on a vu 4 raideurs, et un raideur en mv, 5 raideurs donc, en théorie, 15 mineurs...
Dans la guerre contre CHAOS, les raideurs étant dans coal-S, je comptais un peu sur ces mineurs qui ne font pas la guerre pour fournir du deut...
Seulement, pas un message sur le forum, j'ai du acheter du deut à Yul the best à 2 reprises, taux 2.1/1.5/1
Voilà pour coal-se.
Coal-s on est dix, Dracus quitte, kalach est très peu présent et ca ne m'étonneraitpas qu'il songe à stoper ogame.
Niveau mineur il y a kalach, lucas, snipertrankil, et parreil, aucun message pour du deut.

La coal se résume, pour moi, a 30 membres, donc 10 à 15 raideurs, et le reste bah.... je trouve qu'ils viennent jouer perso, qu'ils bénificient juste de la protection, que peu participent au forum (il y avait lucas et sniper mais ils raident pas et fournissent pas de deut, mais ils font bcp d'expeditions qu'ils aiment poster)

Donc , de mon point de vue, la coal se résume à un groupe de raideurs ne sachant pas sur qui compter, si ce ne sont des hors-coal...
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:34

moi je ne sais pas quoi penser pour le moment...

1.ton nombre de point est pas tres élevé mais ton compte est pas trop mal construit XD.

2.on voudrait pas ternir la relation qu'on a avec la coal...

3. ta pas encore de flotte.

4. bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dracus
Apprenti du Forum



Messages : 222
Points : 5739
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : sur mon vsx mère a dormir comme une féniase lol

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:23

c bizar moi qui est un très gros consommateur de deut dans la coal voir celui qui consomme le plus dans la coal
j'arrive toujours a avoir assez de deut qu'il me fournisse les membres de la coal
pour vendre du deut il est pas indispensable de mettre deut a vendre sur le fofo coal il y a aussi les message IG
ils me contacte IG
tu peu pas leurs en vouloir qu'ils sont mineurs et qu'ils vendent leurs deut en message priver !!!

tu veu savoir qui me fournisse assez souvent en deut kalach, sage, fane, Caliméro, sango, etc....
donc voila tu c pas a qui demander voila ton problème
et arrête de mettre kalach dans tout tes message, il a des soucis irl toi tu comprend pas encore ce que c'est une vie de famille
kalach il a plus de responsabilité irl donc faut le comprendre

maintenant je vais te dire la coal est pas morte et ne sera pas dissoute
sache que il y a des chose qui on changer dans la coal que tu c pas alors tes toi sur ce sujet que tu c rien !!!

tes entrain de salir l'image de la coal castor et ca c'est la première chose que j'aime pas.....

maintenant si tes accepter ou pas chez nos amis les f_wars notre relation entre les f_wars et la coal ne changera a rien
castor fais pu parti de la coal donc il est libre de chosir l'alliance de sont choix

dsl de cette intervention mais il avais des chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:11

Castor est un bon joueur, certes.
C'est un ami aussi^^

Pour ma part, j'ai des réticences surtout a cause du VRAIMENT trop petit nombre de points.

Et j'y pensais pas mais c'est vrai que sa ferait du bordel avec la Coal.
Sans compter que faudrait se dégonfler les chevilles :p
Tu va ressembler a Spyky a force!
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:30

Dracus, ok tu as des messages IG mais ca a commencer par le fofo quand même, quand tu cherches un fourni tu cherches ou avant tout? fofo, de ton ally ou officiel, enfin bref pas envie de polémiquer ici

Pour la coal, j'ai expliqué dans un post les raisons de mon départ, mon point de vue sur la coal, je ne sais pas si je me suis si mal exprimé, je n'ai jamais cherché d'embrouille, dracus, dans mon post, je parle toujours de mon point de vue, je n'ai pas dit que kalach allait à coup sur stopper ogame, je connais très bien ces soucis, je parle en mon opinion, je ne cherche en aucun cas des embrouilles avec la coal...

La coal je ne sais pas si elle acceptera de me voir ici, je pense qu'il faudrait demander au conseil, à vous de oir, je veux juste une candidature simple sans polémique...

Au sujet de spyky, je sais pas ce qu'il a fait à Manitas, mais lui il cherche la merde à tout l'uni, moi je cherche pas la merde du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:05

castor a écrit:
Dracus, ok tu as des messages IG mais ca a commencer par le fofo quand même, quand tu cherches un fourni tu cherches ou avant tout? fofo, de ton ally ou officiel, enfin bref pas envie de polémiquer ici

Pour la coal, j'ai expliqué dans un post les raisons de mon départ, mon point de vue sur la coal, je ne sais pas si je me suis si mal exprimé, je n'ai jamais cherché d'embrouille, dracus, dans mon post, je parle toujours de mon point de vue, je n'ai pas dit que kalach allait à coup sur stopper ogame, je connais très bien ces soucis, je parle en mon opinion, je ne cherche en aucun cas des embrouilles avec la coal...

La coal je ne sais pas si elle acceptera de me voir ici, je pense qu'il faudrait demander au conseil, à vous de oir, je veux juste une candidature simple sans polémique...

Au sujet de spyky, je sais pas ce qu'il a fait à Manitas, mais lui il cherche la merde à tout l'uni, moi je cherche pas la merde du tout...

Je parlais pour les chevilles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:08

toujours pas comprius m'enfin

pour la coal parlez-en avec eux...

pour ma candidature je sais que le nombre de points est petit mais on est tous passés par là^^
Revenir en haut Aller en bas
dracus
Apprenti du Forum



Messages : 222
Points : 5739
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : sur mon vsx mère a dormir comme une féniase lol

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:22

c'est moi qui les a dis de me contacter IG

pas la peine de nous demander ( le conseil coal ) si ta le droit ou pas de postuler ici je te rappel que tes pu coal donc tu fais comme tu veu

pour ma part et j'espère que je parle pour la coal
si tes intégrer dans l'alliance de nos amis f_wars la relation entre f_wars-coal ne changera pas

il avais des chose a dire qui a était dis

maintenant si il a des f_wars qui ont des questions sur castor et qui veulent en discuter avec moi
je suis dispo IG Zabuza, sur irc ou sur msn ( si je suis connecter lol)
Revenir en haut Aller en bas
matt49
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum
matt49


Messages : 369
Points : 5908
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : G2

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:29

enfin 1 mec de mon niveau^^
ton pseudo IG c'est bien CASTORTROY????
ou alors c'est moi qui est rien compris de la conversation lol!
pour la candidature je la trouve complete et bien presenté a part evidemment les incidents concernant la coal.....
pour dreamy:tu dis qu'il n'a pas beaucoup de pts ms regarde moi!!^^ et pourtant j'ai pas l'impression d'etre 1 trop gros boulet lol! et je pense progresser comme il le faudrait...
pour revenir a la candidature je prefere ne pas me prononcer et attendre les posts de tous le monde...
bonne chance quand meme pour ton intégration si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:51

non, je divulgue pas mon pseudo en partie visible à tous^^

pour les incidents je demanderai à ne plus parler de ça ici, si certains veulent plus d'expliquations, contactez moi par msn, mp, irc, ou dracus, ben-j^^
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:53

matt toi c'est different tu as monter ton compte etc... lui par contre il a repris un compte.

et toi tu es la depuis plus longtemps et sur ma recommendation (ca pese un peu plus XD )

le nombre de point est un soucis pour castor car on est l'alli qui a le moins de point par personne dans le top 10. on voulait recruter des personnes ayant au dessus de notre moyenne de point pour l'augmenter ou créer un wing car on commence a devenir nombreux.^^ surtout si les guerres s'arete est qu'on recupere tout nos joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
drak
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum
drak


Messages : 394
Points : 6007
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:57

y'a plus qu'un joueur en liberté lol c'est dreamy

bienvenu sur notre forum castor Smile

Ba moi je me suis toujours entendu avec lui et je ne vois pas ou est le problème de points vu qu'on va surement faire une wing...
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:04

t'es deja dans une alli en ce moment ??car vu ton nombre de points ..^^ t soit chez les chaos soit chez les patriots...

ca sert a rien de cacher ton pseudo ingame..ca changera quoi de toute facon ?
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:18

bon, je suis actuellement mooniark...
ancien compte de ben-j^^
chaos berk Sad


Dernière édition par castor le Mar 7 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:25

et tu pense avoir une chance de passer de chez les chaos a chez les F_wars ??XD

en sachant kil veulent une taupe chez nous depuis qu'on a changer de forum et qu'on a decouvert leur derniere taupe en date ?
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:26

euh attends tu crois que je suis une taupe CHAOS? o_O
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:32

pk ta edité ton msg ???

tu avais donné un autre nom de joueur dans le post precedent...

si tu savais les taupes chaos qu'on a eu.. je prefere pas prendre de risque. (perso je ne vois meme pas ce qu'une taupe peut faire car meme en voyant mes heures de connection ca ne lui servirai pas a grand chose dans mon cas XD )
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:34

lol j'ai repris le compte le pseudo était agent A, puis j'ai rechangé en mooniark hier j'ai oublié xD ben-j peut vous confirmer le premier nom du compte et les coordonnées, je peux t'envoyer un message UG pour prouver que j'ai celui-là, puis je hais la CHAOS, ya ke BB que je kiff là-bas^^ ( et unen car il est ENFIN bloqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature castor Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.F.N_Wars :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: