Forum des L.F.N_Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.F.N_Wars

L.F.N_Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature castor

Aller en bas 
+6
dracus
loqueur
Chris Tobal
chtirom
CyFeR
castor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:36

ok pk ta quitter les wing imp et pk la derniere chute de points -20K points, il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:39

wing imp c'est pas moi, il était dans cette alliance avant, puis ben-j a repris le compte pour me le donner et a sans doute quitter l'alliance.
La chute est une décolonisation, je suis raideur et j'ai donc décoloniser une planète afin de laisser place à une volante.
Revenir en haut Aller en bas
chtirom
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum



Messages : 341
Points : 5860
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : nord

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:59

punaise je m'absente une jourée et les message pleuvent mdr

bon tu est chez les chaos :s nous aurions des raisons d'être rétissant pour ton entré il nous faudrait une preuve de ta "loyauté" perso sans preuve je suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:00

mais chuis pas chaos jlai jamais été o_O
qui a lancé cette rumeur???
Revenir en haut Aller en bas
chtirom
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum



Messages : 341
Points : 5860
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : nord

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:04

ha désolé lol en relisant plus haut je me suis rendu compte que je m'était trompé désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:26

drak a écrit:

Ba moi je me suis toujours entendu avec lui et je ne vois pas ou est le problème de points vu qu'on va surement faire une wing...


heuuu on avait pas dit qu'on supprimait l'ancienne wing pour ne plus en avoir???... je suis pu là... Car en refaire une alors qu'on avait dit qu'on en voulait plus, c chelou!!!

'fin bref, oui niveau taupinette, on a été gaté! et le pire, je pense ct qd le duce avait pris les logs de notre anciens admin (giolo) et qu'il regardait tt grâce à ce compte...

et si je ne m'abuse, tu trainais souvent sur le fofo chaos, non? peux tu nous raconter un peu plus la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:27

jme marrais à les faire chier / infiltrer leur fofo avec dreamy et ben54^^
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:27

lol..moi aussi a un moment j'ai cru ca..^^
Revenir en haut Aller en bas
matt49
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum
matt49


Messages : 369
Points : 5908
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : G2

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:52

pas de conclusion ative si on commence a croire que chaque joueur qui pose une candid est une taupe on a pas fini.......^^
il y a une différence entre etre mefiant et etre parano .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:53

surtout que j'ai guerroyé à vos côtés 2 fois contre CHAOS^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:57

c pas faux!


bon faut toujours qu'on m'explique cette possibilité de future wing... (peut être ds un nouveau topic...)
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:57

va lire en partie interne..XD
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:58

si on en revenait à la candid?^^
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:02

lol..pas de question pour le moment.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:03

ahhhh j'avais cru lire "et si on revenait à Candide?"

jme suis dit : kess qu'il fait là lui^^


sinon pour ta candidature on en réfléchit entre nous!

(jpense qu'on va faire un vote en interne)
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:05

tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes dixit panglosse..^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Maître de l'Univers
Maître de l'Univers
Chris Tobal


Messages : 7913
Points : 13872
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:08

c pas faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:43

CONTRE par manque de points.
Trops de joueurs trop faibles c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 16
Points : 5449
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:32

Bon,
je vous annonce que je retire ma candidature, les raisons:

depuis que j'ai postulé, et même avant, dreamy me disait sns cesse que la F_Wars était trop élitiste pour moi, que vous vouliez absolument une bonne moyenne par membre^^

Je postule quand même, qui ne tente rien n'a rien

il me dit ensuite son projet de wing, minimum 2M et les 15 meilleurs dans la mère...

Pour finir, il me dit que si par miracle j'étais admis, il s'en irait de l'ally car çasignifierait que l'ally serait pas assez élitiste à son gout...

Donc, après de telles paroles, 2 solutions:

-Soit je suis refusé
-Soit accepté mais dreamy se barre et je voulais pas créer de problèmes à ce sujet...

Donc, voyant que j'avais peu de chances ou que j'allais foutre la merde, j'ai préféré postulé ailleurs...
Je sais que j'aurai du attendre le résultat avant, mais le duce a commencé à vouloir me recruter donc je voyais qu'il me fallait vite une alliance...
J'ai donc postulé T.F.R., et ma candidature a été acceptée Smile

Donc, je m'excuse sincèrement pour ce petit accident, je sais qu'un vote favorable à mon admission a eu lieu (et là je vois ke dreamy se fout de ma gueule en criant non ici et en disant oui là-bas... jcomprendrai jamais ce mec^^)

Enfin bref, désolè de vous avoir dérangé, je sais que certains le prendront comme un "foutage de gueule", ce n'était pas mon intention étant donné qu'au moment des faits mon admission paraissait peu probable ou créatrice de polémique^^

Bonne continuation à vous.

Castor
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Centenaire
Centenaire
loqueur


Messages : 2616
Points : 8146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : 2 192 10

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 2:00

perso j'etais pas au courant que notre ( ma ) wing recrutais a partir de 2M point..^^ c'est un peu contradictoire avec le principe meme de notre wing et du top 15 etc.. en plus c'est moi le "big boss" de la wing et je pense avoir le dernier mot sur les candidatures de la wing XD

comme dit ingame, bonne continuation chez les TFR ce sont de bons joueurs et une bonne alliance..

a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Adolescent Née
Adolescent Née
Gundam


Messages : 710
Points : 6383
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:46

Ouais..j'avou ce qu'il a dit que j'ai dit est vrai.
Mais je t'ai dit que j'ai quand meme dit oui au vote, alors me jette pas la faute dessu.


Pour ce qui est de Loqueur, oui tu as le dernier mot, mais si tu relis le projet a l'état brute, les 2M de points y figurent.

Bonne continuation chez les TFR, je maintiens que tu avais pas assez de points tout de meme.
Si des gens ont des réclamations a faire sur ma facon de voir les choses, qu'ils me le signalent n'est-ce pas KROEGER.
Plutot que de venir comme un rapace, on en parle en homme et en publique, j'ai rien a cacher.
D'ailleurs je vais creer un post pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Centenaire
Centenaire
jonas quinn


Messages : 2578
Points : 8111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:42

Bonne continuation chez les TFR, bon ce qui est du conflit je ne pense pas qu'il est lieu de le faire ici mais entre les principales intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature castor   candidature castor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature castor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.F.N_Wars :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: